Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Welcom-to-my-univers.over-blog.com

Les meilleurs glaces pour cet été

26 Avril 2014

Les meilleurs glaces pour cet été

Les filles je sais qu’après avoir lues cet article vous aller me détester sur tout si vous avez lues mon autres article "Régime fruit" mais j'étais obliger de le faire l'été c'est la seul saison ou j'ai droit de manger de glaces car mes parents disent que c'est "trooop froooiid pour l'hiver et que je vais tomber malade"(pfff n'importe quoi) et moi j’ADORE les glaces je suis une bouffeuse de glace invétéré. Alors je vais faire la liste des meilleure glaces des meilleures parfums des meilleurs glacier et pour finir je vais vous dire comment préparé une super bonne glace ultra calorique chez vous <3 (On dirais 100% mag comment je parle mdr)

Alors pour moi les meilleur glace c'est celle avec cornet et qui sont avec de la crème je sais que en anglais on les appelles des "Ice cream" mais je trouve pas d'équivalent en français enfaite c'est l'inverse des sorbet j'aime bien les sorbet c'est so fresh pour l'été mais les ice cream c'est juste troooooop bon.

Et sinon il y a des glaces que je déteste c'est genre des glaces de super marché avec un baton et aux fruit et quand tu les croque c'est juste YYYYYAYAAAYAYAY c'est horrible je connais personne qui peux croquer ces glaces sans avoir des frissons par tout c'est YAYAYYAYAYAY (Je trouve pas d'autre mot pour l'exprimer)

Ah oui j'ai oublier les glaces à l'italienne c'est le must aussi. Je pensais que les italiens était juste fort en pizzas et en pattes mais ils font des glaces aussi enfin je suis pas aller vérifier mais si on appelle sa des glaces à l'italienne c'est quelle sont fait par des italiens (Waouuuh la logique de ouf)

OK maintenant les meilleures parfum:

- Kinder

- Violette

- Yaourt

- Nutella

Après c'est mes gouts mais essayer quand même je vous jure sa vaut le coup.

Et si vous voulez manger des vraiment bonne glace je vous conseille Agen-daas (Il aurait put mettre encore plus compliquer comme nom) et les glacier artisanal.

Recette de glace ultra calorique mais super bonne:

2 boules de glaces de votre parfum préféré

Une sauce au caramel

De la chantillie

Des paillettes multicolore comestible (Pas des vrais paillettes débile)

Des marshmallow et des smarties

Vous mélangé tout et vous manger.

Bisous Bisous

Gossi...Euh Sé haha

Les meilleurs glaces pour cet étéLes meilleurs glaces pour cet étéLes meilleurs glaces pour cet été
Les meilleurs glaces pour cet étéLes meilleurs glaces pour cet étéLes meilleurs glaces pour cet été
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article