Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Welcom-to-my-univers.over-blog.com

Comment etre au top pour une journée plage

25 Avril 2014

Comment etre au top pour une  journée plage

Coucou souvent on se demande ce qu'on peut porter pour aller à la plage ou ce qu'on doit amener alors moi je vais vous faire une mini liste des trucs pour être au TOP pour une journée plage.

- 2 maillot de bains on sais jamais ton maillot peut se volatiliser dans l'eau mdrr

- Une crème solaire pour pas finir en rosbif grillé c pas trop sex...

-Une huile solaire pailleté sa protège et préserve la peau un vrai bonheur *o*

-Des tongs

-Un chapeau (il y a une nouvelle collection de chapeau de plage à zara)

-Une serviette

voilà je sais que cet article est un peu moins rigolo que les autres mais j’espère qu'il vous seras utile <3

xoxo

Comment etre au top pour une  journée plage

la chanson pour la plage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimeeee ton humour !! <br /> + le mec de la fin est magnifiiiique !
Répondre
S
hey merci mdrr <br /> ouais il est juste magnifique *-*
S
n'ésitez pas a poster des commentaire ou me dire si vous voulez des articles sur un truc précis bisous &lt;3
Répondre